Potabilisation de l’eau

  1. 1
    Générateurs d’eau atmosphérique

    • Indoor, l’expertise acquise au fil des années nous a permis d’en faire notre cœur de métier et donc de proposer les plus aboutis pour un usage professionnel et résidentiel. Nous avons baptisé ces fontaines de dernières générations . Pour s’intégrer facilement dans des pièces contemporaines, nous les avons pensés élégantes, sobres et aux lignes épurées.
      Ces bijoux technologiques sont capables de créer de l’eau minérale à partir de 8l/jr, de quoi se passer de gourde, bouteille en plastique ou bonbonne d’eau. Il suffit juste de brancher (sans perçage ni plomberie).
    • Outdoor, et dans des conditions hygrométriques favorables, ces fontaines d’eau atmosphériques se révèlent être de formidables atouts pour étancher la soif de personnels travaillant sur des plateformes au large, de populations enclavées ou tout simplement d’écoles ou de villages dans des zones emprises au stress hydrique.
      Ce qui semblait impossible alors devient réalité maintenant grâce au concept « OmiSource », la source d’eau atmosphérique « à volonté » et sur mesure (dès 100l de production d’eau /jr).
      Branchée à une source externe d’énergie verte, cette technologie devient un enjeu éco-citoyen.

  2. 2
    Filtrations d’eau

    Solutions autonomes écologiques de potabilisation d’eaux (courantes, saumâtres et/ou stagnantes).

    Partenariats avec des acteurs du secteur en cours.

  3. 3
    Purification d’air

    Technologie qui permet la dégradation des polluants, des bactéries et des virus sans relargage. Solution écologique d’élimination
    des contaminants d’une efficacité incomparable avec les technologies habituellement utilisées dans les épurateurs d’air tels que l’utilisation de filtres (captation sans destruction), Photocatalyse à UVC (cancérigène à certaine dose) ou d’ozone (irritant pour les voies respiratoires), cette dernière ne permettant pas de rester dans la pièce pendant l’utilisation.

    L’efficacité du réacteur permet la dégradation de micro-organismes tels que COVID-19, Staphylococcus aureus, klebsiella pneumoniae, escherichia coli, adénovirus et candida albicans.

    Chaque module est capable de traiter un espace de 25m 2 de surface soit 40,3m 3 de volume.

A Propos

H3A commercialise des solutions technologiques innovantes, design et écoresponsable pour filtrer l’eau et l’air ainsi que pour produire de l’eau à partir de notre atmosphère.

Contact
16 Rue du 6 juin, 14110 Condé en Normandie
09 70 14 59 00