H3A en Bref

Notre histoire

Une histoire de rencontres humaines

Mai, 2014

Au début de H3A il y a Godwill qui entend parler pour la première fois du principe de l’eau atmosphérique obtenue par condensation au moyen d’un appareil appelé générateur atmosphérique d’eau. A l’époque cela lui avait été présenté comme inventé par un technicien toulousain. Quelques mois plus tard nait Orpheus Corp., société qu’il fonde avec 4 amis parisiens. Ensemble ils décident de rencontrer les concepteurs du « Sky Spring 3000 », premier générateur atmosphérique industriel français capable de produire 3000L d’eau par jour et destiné aux pays confrontés au stress hydrique. Fin novembre de la même année, rencontre avec 2 techniciens concepteurs français utilisant le même principe de l’eau atmosphérique : les dirigeants de Eolewater ainsi que de WWS.

Octobre, 2016

Après avoir visité plusieurs pays tropicaux et du nord de l’Europe avec ses associés d’alors et organisé des conférences et réunions sur le sujet avec des décideurs et potentiels partenaires, Godwill a décidé de changer radicalement de stratégie pour se consacrer à la commercialisation de petits générateurs. Il allait désormais sillonner le monde à la recherche des meilleurs fabricants de générateurs d’eau atmosphérique résidentiels pour les faire découvrir à ses voisins et concitoyens français.

Février, 2018

Rencontre avec Anne-Claire et début de projet de création d’une start-up française avec pour but de faire connaitre cette nouvelle technologie par le moyen de petits générateurs d’abord fabriqués par des spécialistes tiers.

Avril, 2019

Création de la SAS H3A* pour commercialiser en nom propre des générateurs d’eau atmosphérique de constructeurs tiers qui partagent nos valeurs pour le développement durable.

Février, 2020

Obtention d’une première partie du financement par le CIC pour lancer notre activité et rassurer nos nouveaux partenaires.

Octobre, 2020

Rencontre avec Samuel, ingénieur qualité, destiné à être la clé de voûte du futur dispositif de conquête du marché français par H3A.

Novembre, 2020

Partenariat avec ESME Sudria, école d’ingénieurs généralistes spécialisés en électrotechnique.

Notre équipe

Les responsables opérationnels

Godwill
Dir. Général
Visionnaire et grand voyageur, ce dandy passionné de tennis et de nouvelles technologies, communique autour de lui son enthousiasme, ses passions et sa joie de vivre.
Anne-Claire
CEO
Sensible aux causes humanitaires et à l’écologie, cette spécialiste qualité à l’humour caustique aime la coquetterie et les choses bien faites. Elle sait distiller sa bonne humeur autour d’elle.
Samuel
CTO
Travailleur acharné, ce jeune homme élégant dont la précocité n’a d’égal que sa maturité, est doté d’un grand sens de l’observation et d’humour.

Ingénieurs sortants ESME Sudria travaillant sur l’optimisation de nos « ÔmiSource »

Ils nous accompagnent

Notre éthique

Utiliser la ressource naturelle qu’est l’atmosphère pour produire de l’eau afin de favoriser un développement durable en France et dans les pays émergents.

Utiliser un maximum de nos ressources naturelles pour décontaminer l’air que nous respirons, filtrer l’eau que nous buvons

S’entourer d’acteurs économiques œuvrant dans la résolution du stress hydrique et de la purification d’air par des moyens ingénieux et respectueuses de notre environnement (diminution de déchets plastiques et utilisation d’énergies vertes)

*Agir pour l’Avenir de notre planète et l’équilibre de la nature, c’est aussi proposer des solutions pérennes pour les régions en stress Hydrique et pour décontaminer l’Air que nous partageons… H3A !

A Propos

H3A commercialise des solutions technologiques innovantes, design et écoresponsable pour filtrer l’eau et l’air ainsi que pour produire de l’eau à partir de notre atmosphère.

Contact
16 Rue du 6 juin, 14110 Condé en Normandie
09 70 14 59 00